Soutenir l’amassada !

AMASSADA, PAS RES NOS ARRESTA !

APPEL A SOUTIEN FINANCIER 

Télécharger ICI « appel a don amassada »

En janvier 2013, nous inaugurions l’Amassada, cabane construite sur le lieu même où RTE envisage d’implanter son transformateur. Afin de porter collectivement cet espace et de ralentir les procédures administratives, nous avons racheté la parcelle qui entoure la cabane à 136 in-divisionnaires. Ces actions ont puisé dans nos caisses, alors qu’il nous reste tant à faire…

Bâtir contre RTE !

Dans les mois qui arrivent nous allons construire de nouveaux bâtiments pour continuer à faire vivre cet espace de liberté et de création sociale qui s’oppose physiquement a l’avancé du projet de zone industrielle énergétique sur nos territoires.

Pour construire ces bâtiments , même si nous utilisons au maximum des matériaux naturels à notre disposition comme la pierre du plateau et les arbres des bois environnants, nous allons acheter du bois travaillé par des artisans, des bottes de pailles dans le voisinage, de la chaux naturelle pour les enduits extérieurs, de la visserie…

Faire face à la répression policière !

Lors de la dernière manifestation une personne a été interpellée – pour jets de feuilles mortes – occasionnant des frais d’avocat que l’Amassada couvrira. La répression ne s’arrêtera pas là et dans les mois et les années à venir, d’autres en feront certainement les frais. Nous souhaitons pouvoir soutenir tous ceux qui de part leurs engagements contre ce projet nuisible se trouveraient confrontés à la justice.

Faire un don à la hauteur de vos moyens, c’est nous aider à défendre nos (et vos) territoires menacés !

Les chèques doivent êtres libellés à l’ordre de Résonance qui est l’association consacrée au soutien financier à l’Amassada et doivent êtres envoyés a l’adresse suivante :

Association« Résonance » Chez M. Soulié, l’école, Salelles 12480 Saint Izaire