RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN à l’AMASSADA dimanche 10 février 12h

URGENT/ – RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN

Jeudi 7 février au matin les gendarmes sont intervenus sur la plaine de l’Amassada. Ils ont interpellés 5 copines et copains qui ont été placés en garde à vue.

Vendredi matin ils étaient présentés devant le juge des libertés et de la détention car le procureur demandait leur placement en détention provisoire.

Le juge ne les a pas mis en prison mais leur a notifié une INTERDICTION DE TERRITOIRE.

2 sont interdits de séjourner dans l’Aveyron et 3 à St Victor et Melvieu jusqu’à l’attente de leur procès le 3 juillet 2019 !!!!!

Tout ça pour un chef d’inculpation minime, consistant dans le fait d’occuper illégalement le bien d’autrui.

Nous voyons là une volonté délibérée de criminaliser la lutte de l’Amassada et d’intimider toute personne voulant se joindre à nous.

Nous apportons tout notre soutien à celles et ceux qui subissent la répression  de l’état, et nous continuons à affirmer notre opposition au méga-transfo et aux milliers d’éoliennes industrielles qui vont avec. Nous sommes encore et toujours déterminés à défendre nos terres et à faire barrage aux promoteurs en tout genre.
Pour cela un RASSEMBLEMENT est prévu  dimanche 10 février à l’Amassada à partir de 12h ​pour celles et ceux qui veulent partager un pique-nique et à 14h pour une assemblée.
Soyons nombreuses et nombreux à dénoncer l’état autoritaire qui se met en place car nous sommes tous concernés.
Aujourd’hui ce sont eux et demain.. ??
TOUTES ET TOUS À L’AMASSADA !
PAS RES NOS ARRESTA !
This entry was posted in General. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire