Report de la journée de construction au lundi 29 décembre

Le temps n’était pas à la construction ce samedi à la plaine. Sans relâche harcelés par la pluie et le vent nous avons fini, à une quarantaine, par abandonner l’Amassada et nous réfugier dans une grange à proximité. Pendant ce temps, au marché de Saint-Affrique, le stand de crêpes et de vin chaud a remporté un franc succès : de nombreuses rencontres, de l’information et un gain non négligeable de 135 euros ! A refaire, donc… Les fabricants de crêpes nous ont ensuite rejoints, nous avons dégusté ensemble un repas breton – à l’image du temps – et entamé une assemblée, lors de laquelle nous avons décidé ce qui suit :

Compte tenu de la météo, la construction des murs et du toit aura lieu lundi 29 décembre à partir de 10 heures et toute la journée.
Une nouvelle journée de construction aura également lieu le samedi 3 janvier.
Un communiqué de presse sera envoyé dimanche en ce qui concerne le bris des vitres de l’Amassada dans la nuit du 24 au 25.
La date provisoire de l’inauguration de la cabane serait le samedi 24 janvier, des tables rondes et informatives auraient lieu à la Plaine dans la journée, un repas et un bal en soirée dans une salle couverte.

Pour finir, l’Amassada a maintenant toutes les tôles nécessaires à sa couverture. Mais il manque encore : de l’isolant , du bois pour barder (palettes, planches, dosses), un tuyau pour le poêle fabriqué par les Marcillacois…

 

This entry was posted in General, Non au Méga-transformateur de Saint-Victor !. Bookmark the permalink.