Fête du vent compte-rendu de la première réunion

lacher-de-ballons
Nous étions assemblés ce dimanche pour préparer la fête du vent. Une trentaine de personnes ont commencé à réaliser l’ébauche de cet événement. Le choix a été fait de le programmer à la date du 14, 15 et 16 aout. Cette fête, qui s’inscrit dans la lutte contre le transformateur de Saint-Victor et ses mille éoliennes, est pensée comme un moment de convergence entre les différentes luttes liées à l’énergie, un moment d’information mais aussi un moment de convivialité.
De nombreuses propositions ont été faites à ce jour pour construire cet événement : conférences, ateliers, débats, films, activités pratiques (auto-construction d’éoliennes, mur en pierre sèche, traction animale…), randonné, concert, bal, théâtre…
Nous voulons proposer à toutes les personnes ou organisations désireuses de s’impliquer pour faire vivre cet événement à faire part de leurs envies d’animation d’activités, de prêt de matériel ou autre, et à nous contacter via cette adresse mail : douze@riseup.net
La prochaine réunion pour organiser la fête du vent aura lieu le samedi 16 mai à 14h. A cette date, il est important que nous ayons réuni le maximum de propositions pour envisager la logistique nécessaire. Merci d’avance pour toutes vos bonnes volontés.

This entry was posted in Fête du vent and tagged , , . Bookmark the permalink.