Communiqué suite à la Fête du Vent

Salut tout le monde !

Une semaine s’est écoulée depuis la Fête du Vent et on est vraiment content.es. Après une première année d’occupation, il était important pour nous de proposer ce week-end, pour nous retrouver, faire un état des lieux de la lutte et se projeter ensemble. Malgré le fait que les terres « appartiennent » à RTE, qu’il y ai une astreinte et le risque d’une intervention policière, vous êtes venus super nombreux.ses sur la Plaine et cela nous a fait énormément plaisir. Plus encore, la complicité née avec de nouvelles personnes et leurs implications nous ont remis à toutes et tous une sacrée dose d’énergie et nous a réchauffé les cœurs, vraiment.

Nous publierons rapidement un résumé plus complet de la fête, mais nous souhaitions prendre un petit temps pour remercier les personnes qui ont apporté leur solidarité, notamment toutes celles et ceux qui, quelques jours avant la fête se sont organisées, de près ou de loin, afin de rendre cet évènement possible et de permettre à tout le monde de bien manger, de bien danser et de se sentir à l’aise.

Très sincèrement, on ressort de ce week-end vraiment motivé.es et avec une très grande envie de continuer à construire des liens avec les personnes croisées et à intensifier nos solidarités.

On ne va pas s’étendre beaucoup plus, on va faire suivre les idées sorties de cette fête très vite…

Depuis le camp de résistance de la Libre Commune de l’Amassada
PAS RES NOS ARRESTA

This entry was posted in General. Bookmark the permalink.